INSTRUMENTAL #1 – LA BELLEVILLOISE, PARIS
De l’Electro à la Trance en passant par le Dub et la Techno, les soirées INSTRUMENTAL invitent des artistes confirmés ou futurs talents de la scène electro pour un voyage de 8h au coeur des musiques instrumentales. Guitares, claviers, percussions, harpes et violons seront les maîtres de cérémonie jusqu’au petit matin.
Ne manquez pas cette première édition incontournable, soyez parmi les premiers à vivre l’expérience unique INSTRUMENTAL.
LINE-UP
> BANDi! (𝘭𝘪𝘷𝘦)
Équipé d’effets en tout genre, il propose un live dynamique en se déplaçant successivement sur scène entre mélodica, didgeridoo et thérémine. Une immersion à travers des sons variés, faisant écho à la scène Electro Dub, Hip hop, Drum’n’Bass actuelle.
> PURRSUIT (𝘭𝘪𝘷𝘦)
Purrsuit est un trio énigmatique, mêlant le rock et la techno. Redéfinissant ces genres à l’aide d’instruments en live, ces trois musiciens à la formation jazz créent un nouveau concept musical immersif et captivant. Le power trio associe ingénieusement le psychédélisme rock de la guitare à une section rythmique reprenant les codes de la psytrance et de la techno.
> LUNERIS (𝘭𝘪𝘷𝘦)
Une musique Electro Pagan, fusion envoûtante de Techno, Psytrance et sonorités ancestrales. Deux sœurs, harpiste, violoniste, et productrices réinventent les codes de l’électro en y mêlant l’esprit des traditions celtiques et nordiques.
> SPOINK (𝘭𝘪𝘷𝘦)
Spoink est le son du rebond infini d’un ressort qui, dans le chaos, improvise chacun de ses mouvements. Le quartet originaire de la banlieue est-parisienne propose une musique généreuse, improvisée et festive, le tout joué en combinant des éléments acoustiques et électroniques.
> IBÄ (𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥 live)
Enfant du rock psyché, ses performances en hybrid live offrent un show visuel et sonore résolument psychédélique, mêlant des basses terriennes aux notes aériennes de sa guitare électrique.
> KARLA LYNCH
À travers son univers dark entre psy tech, indie et minimal techno, Karla Lynch délivre des sets suaves et tapageurs.
> INA TEGU
Une techno tellurique et rêveuse, à la fois puissante et vibrante.
Intimement connecté à l’éther, ce lieu invisible où la vibration devient langage, Ina Tegu révèle ce qu’il nomme la care techno : une transe sensorielle et organique, où chaque set devient un rituel entre profondeur du corps, frisson de l’âme et éveil de l’esprit.
> BLUE DIETRICH
Ses morceaux naviguent entre deep organic house, downtempo psychédélique et paysages sonores cinématographiques. Une musique pour rêveurs, voyageurs et créatures nocturnes.
Sur place : 20€