En 2020, I HATE MYSELF BECAUSE se propulse avec « i feel bad », puis « i don’t dance ». L’artiste ukrainien aux 50 millions de streams, entré en révolte contre son image de faiseur de tubes, effectuera sa première date parisienne ce 16 septembre 2024 à la Bellevilloise.
Garage punk entêtant misanthropique, aux élans plaintifs accrocheurs, les morceaux de I Hate Myself Because jouent avec les contrastes : évocateurs de ces beats effrénés de boîte de nuit, ces guitares rugueuses se combinent avec des paroles d’introverti, créant une formule musicale excentrique et merveilleusement pleurnicharde, à faire tomber dans les vapes. A la Scott Pilgrim VS the world, l’artiste promet une giboulée de sonorités aussi dansantes que suffocantes. Le 16 septembre 2024, venez vous étourdir, trempez-vous dans les rythmes dégoulinants de I Hate Myself Because.
Cette soirée est organisée par Hex Post, structure nouvellement née, qui fédère les cultures underground en réunissant les artistes autour de questionnements sur l’industriel, le digital, l’artistique expérimental… En fusionnant les disciplines de la musique et de l’art contemporain, Hex Post promet d’abattre les portes closes, de faire circuler la chaleur humaine, de court-circuiter les a priori, de faire sauter les plombs du principe commercial, et, avant tout, de faire la lumière sur celles et ceux qui veulent que leur humanité déferle.