Un an et des poussières après la 2ème édition, la ABBESS Records Party revient ! Cette année, l’événement se tiendra à la Bellevilloise, le mercredi 9 octobre. Au programme : des nouveautés, de l’indé, de la danse, et surtout de la bonne musique !
Le Line-up :
Casablanca Drivers – Ce groupe corse, fondé en 2012 par Nicolas Paoletti et Alexandre Diani, a su charmer Paris avec ses mélodies uniques. Dans un univers garage, ils ont sorti trois EPs et leur premier album, Super Adventure Club. Désormais, le groupe se tourne vers une pop complexe, où les guitares cohabitent avec les synthétiseurs.
Luke Anger – Avec son regard d’enfant tourné vers l’avenir, Luke Anger rêve de conquérir l’espace pour y peindre un monde coloré. Son dernier EP, Continuum, sorti le 1er mars 2024, explore sa relation au temps à travers une pop électronique riche, capturant l’essence de la New Wave et de la synthpop.
Darwin Experience – Né dans l’effervescence parisienne, ce groupe d’instrumentistes s’inspire de Joseph Mount et des guitares anglaises les plus raffinées. Le quatuor, naviguant entre Air, LCD Soundsystem et Muddy Monk, propose une musique qui scintille telle une constellation.
Walter Astral (DJ set) – Tristan Thomas (alias Zaspéro) et Tino Gelli (chanteur de Polycool) unissent leurs univers pour créer des transes mystiques où la pop psychédélique rencontre la techno et l’acid. Préparez-vous à un DJ set envoûtant qui vous fera danser sans relâche.